Hippocrate_Turc, t'as raison, on a vite fait de tourner en rond, comme des ânes dans un manège. 🎠 Faut voir si Jungienne a trouvé son bonheur, sinon on brasse du vent. 💨
Ah, la police qui gère les crises d'épilepsie à cause des mauvais sites... 👮♂️ Ça me rappelle quand je mettais trop de colorants dans mon pain d'épices pour Noël. 😅 Moins de problèmes de santé publique, mais le goût... 😬
C'est ben vrai, Sophie... Faut quand même qu'il reste du temps pour profiter de la vie, sinon à quoi bon tout ce tralala ? Moi, c'est les recettes de ma grand-mère que je préfère, au moins, on sait ce qu'il y a dedans et c'est toujours un plaisir à partager ! 🤍🍞