Yep, désolé, j'aurais dû être plus clair 😅. Je pensais surtout à des moments pour souffler individuellement, genre une heure de sport, un ciné solo, ou même juste bouquiner tranquille. Et aussi, bien sûr, des soirées en couple, mais ça, c'est mission impossible en ce moment, haha 🤣. On cherche surtout à pas craquer complètement, quoi... Merci pour ton aide 🙏!
Bon, petit retour après quelques jours. J'ai regardé la vidéo d'Inflexible, et même si le côté "organisation à la chaîne" me faisait un peu peur, j'avoue que ça m'a donné des idées. On a testé de planifier un peu plus nos soirées, chacun son créneau d'une heure pour faire ce qu'il veut (sport pour moi, lecture pour ma femme). C'est pas parfait, mais c'est déjà ça.
Et l'idée des grands-parents, on va creuser aussi, ils sont demandeurs. Merci pour vos conseils, ça aide à se sentir moins seul dans la galère !
Ok, si je résume bien, on a pas mal parlé d'organisation, avec des idées comme planifier des créneaux pour chacun et la vidéo d'Inflexible.
L'aide extérieure, surtout les grands-parents, revient souvent, ainsi que les activités physiques et les moments en couple (même simples comme un dîner après le coucher des enfants 🥂). On a aussi souligné l'importance de pas s'oublier et de prendre du temps pour soi pour éviter le burn-out parental 🥵.
Bref, un mix d'organisation, d'aide et de moments privilégiés, quoi 😉.
Squatteur... Mouais, bof. Faut quand même un fameux squatteur pour planquer son pognon dans des interrupteurs. Y'a plus discret et plus sûr quand même... 🙄