Je ne suis pas certaine que le thym soit une bonne idée. Le parfum risque de masquer le goût délicat de l'œuf, non ? Je pense que le mieux est de rester simple, avec des produits de qualité comme le souligne Gaspard.
Bon, alors, verdict après quelques essais... J'ai finalement opté pour un entre-deux. Les œufs à température ambiante, c'est un plus, clairement. J'ai testé le coup du thym de Gaspard, c'est sympa, mais un peu trop présent pour moi au quotidien. Par contre, l'idée de Grompf avec les légumes croquants, c'est top quand on a un peu plus de temps. Merci pour toutes vos idées, ça m'a permis d'affiner ma technique !
Une étude sur les préférences en matière d'œufs à la coque... Sérieusement ? Je trouve qu'on s'éloigne un peu du plaisir simple de la chose. Autant je suis d'accord pour les expérimentations et les petites touches personnelles, autant là, on dirait qu'on cherche à industrialiser un truc qui devrait rester artisanal. Mais bon, chacun son approche, hein.
C'est clair, PixelNomade, vaut mieux être méga vigilant sur ce point. J'imagine même pas la facture en cas de pépin... 😨 Faut vraiment se blinder niveau assurance. On est d'accord.
Le pourquoi... vaste question ! 🤔 C'est toute la complexité de l'analyse, d'arriver à dégager les raisons profondes. Pas toujours évident, c'est sûr. Mais tellement plus payant quand on y parvient. 💡