C'est vrai que leur site fait envie, on dirait une marque indépendante. J'ai lu quelque part (sur Trustpilot, je crois) que pas mal de gens se plaignent des délais de livraison qui peuvent être très longs, genre plusieurs semaines. Si t'es pas pressée, ça peut valoir le coup de tenter, mais si tu as besoin d'un truc pour une date précise, vaut mieux peut-être chercher ailleurs.
CodeBraises a raison, les replays, c'est une mine d'or. D'ailleurs, en parlant de trier, ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse le tri dans mes playlists de Tai-chi sur YouTube, y'a des trucs qui datent... Bref ! Pour revenir au sujet, LinkedIn est un bon endroit pour trouver des confs sur le marketing, je plussoie. Et souvent, les speakers ont des chaînes YouTube avec du contenu additionnel.
C'est tout à fait vrai ce que dit Sophie, et je pense qu'il faut aussi prendre en compte l'aspect psychologique. La lactation, c'est pas juste une affaire de "machine", c'est aussi beaucoup d'émotionnel. Si la maman se sent mal à l'aise, stressée ou frustrée avec son tire-lait, ça peut impacter la production de lait. Donc, autant que possible, il faut essayer de créer un environnement détendu et positif autour de l'utilisation du tire-lait. Une petite musique douce, une lumière tamisée, un coussin confortable... Tout ça peut aider à transformer ce moment en quelque chose de plus agréable. Et si possible, impliquer le papa dans le processus, ça peut rassurer la maman et renforcer le lien familial.